A Propos

Qui nous sommes?

Néféroura & Gwilherm

Bénédiction ou malédiction, pour certains, nous avons grandis en étant différents de nos familles.

Notre magnétisme devait déranger, inconsciemment, beaucoup de monde autour de nous et nous leur faisions peur. En effet, depuis tout petit, nous ressentons les gens. Leur tendance thymique devient facilement extrême en notre présence. Nous pouvons « sentir » l’influence, positive ou négative, qu’ils dégagent.

Cela vaut en réalité pour tout être vivant ou entité qui passe dans notre vie. Cela nous a permit, et nous permet encore, de faire de très belles rencontres, avec des êtres merveilleux.

À l’adolescence, nous avons essayé de comprendre qui nous étions et ce que nous vivions au quotidien. Nous avons pris conscience de notre magnétisme et appris à le canaliser. En parallèle, nous avons commencé à étudier sur les différents supports de voyances et de la sorcellerie païenne, qui nous servent à compléter l’aide que nous apportons aux êtres qui en ont le besoin.

Pour ma part ( Néféroura ) j’ai été initiée à la Wicca Traditionnelle Stryzie ( anciennement Wicca Occidentale Luciférienne ) il y a près de 30 ans. Aujourd’hui je suis Grande Prêtresse du Coven Helheim, basé en Suisse, et j’enseigne à mon tour ce savoir qui me fut transmit par mes Maîtres. Mon compagnon ( Gwilherm ) a eut plusieurs Maîtres durant différentes périodes de sa vie. Aujourd’hui, il ne fait partie d’aucune Tradition particulière, son parcours éclectique suffisant à son épanouissement personnel et spirituel. Des études que nous prolongeons continuellement.

En couple depuis quelques années maintenant, nous nous complétons, tant dans la vie que dans nos pratiques et croyances … La connaissance des magies ancestrales et la connaissance des magies plus modernes, nous offrent une large palette de possibilités.

Elanor

Médium depuis l’enfance, j’ai eus la « malchance » de grandir dans une famille Catholique extrêmement fermée aux autres croyances. J’a donc subit, toute mon enfance les classiques « Elle est folle », « Elle est possédée », « Elle fabule », etc … Cela ne m’a pourtant pas empêcher de chercher des réponses auprès de Dieu. Réponses que je n’ai, bien-sûr, jamais eus et recherches qui ont cessées le jour où ma Grand-Mère maternelle décida qu’un exorcisme était nécessaire …

Durant mon adolescence, j’ai cherché à comprendre mon enfance. J’ai plusieurs périodes de blocage, pour me protéger. Jusqu’à l’intervention de ma Grand-Mère paternelle, qui m’apprit à tirer les cartes et m’encouragea à trouver ma propre voie spirituelle, sans m’occuper du regard des autres.

Malgré d’autres périodes compliqués, j’ai finis par me tourner vers le paganisme et, bien entendu, vers la Wicca. Après de bref passages dans les Traditions Gardnérienne et Dianique, j’ai erré longuement avant de croiser le chemin de mon premier Maître, Athénos Orphée et de la Wicca Occidentale Luciférienne, maintenant Wicca Traditionnelle Stryzie. Cela fait maintenant presque 7 ans que je suis initiée et que j’évolue dans cette Tradition.

Je suis cependant, avant tout, éclectique. C’est à dire que je touche un peu à tout, dés l’instant où j’ai un minimum de formation sur le sujet. La magie des campagnes reste mon cocon de confort. En effet, je fais appel aux Divinités ( esprits, entités … Appelez les comme il vous plaît ) avec lesquelles je me sens le plus à l’aise, qu’elles fassent partie de la Tradition ou pas.

Soyons clairs, que ce soit Dieu, Satan, Lucifer, Aphrodite, Athéna et j’en passe, ils ne sont ni bon, ni mauvais, ce sont les intentions de la personne qui font appellent à ces entités qui font le bien ou le mal. En gros, si vous souhaitez le bien pour une personne, le bien sera fait, même si vous faîtes appel à Satan. Et inversement, si vous souhaitez le mal, alors le mal sera fait, même si vous faîtes appel à Dieu. Le Bien et le Mal sont des notions HUMAINES et, qui plus est, propres à chaque individu selon sa façon de voir les choses.

Aujourd’hui, j’utilise ce savoir multiple afin de venir en aide à ceux qui en ont le besoin. Ayant également un fort désir de transmettre ce savoir, j’enseigne à quelques personnes, les bases de la Wicca et j’envisage de pouvoir enseigner, plus tard, ma Tradition en particulier.

AVERTISSEMENT: JAMAIS NOUS N’ENCOURAGEONS LES PERSONNES A SE METTRE EN DANGER FINANCIÈREMENT, PHYSIQUEMENT OU PSYCHOLOGIQUEMENT. SEULS LES MÉDECINS ET LES VÉTÉRINAIRES, COMPÉTENTS EN LA MATIÈRE, PEUVENT DÉCIDER AVEC VOUS DES TRAITEMENTS MÉDICAMENTEUX ET SAVOIR SI IL Y A LIEU DE LES CONTINUER, OU NON.

Autres Prestataires

Nous précisons que d’autres personnes du Coven peuvent mettre leurs créations sur le site. Dans ce cas, cela sera préciser dans la description du produit avec une petite présentation du vendeur.