Coven Helheim

le Coven Helheim appartient à la tradition de la Wicca Traditionnelle Stryzie ( anciennement Wicca Occidentale Luciférienne ) et est basé en Suisse dans le beau canton de Fribourg, sous la direction de la Grande Prêtresse Néféroura Astartée.

Cette tradition a été formée par Athénos Orphée, qui dirige le Coven Le Sanctuaire situé à Metz (France) et avec ses plus anciens élèves de la tradition Wicca Occidentale Luciférienne. Le Sanctuaire est actuellement en sommeil pour permettre à Athénos de poursuivre son instruction dans le Vaudoo.

Le changement de nom découle d’une volonté d’évolution naturelle de la tradition. Etant pour la parité des choses, nous avons, pour notre part, laissé le terme « Luciférien » volontairement de côté pour le remplacer par Stryzie, qui est la signification en grec ancien du cri du hibou. Il donnera par la suite en latin le mot « Striga » qui signifie Sorcière. Le hibou étant un des animaux emblème de Lucifer et Lilith, cela regroupait joliment nos croyances et nos pratiques.

Nous sommes le seul Coven de la Wicca Traditionnelle Stryzie en Suisse. Nous célébrons les huit Sabbats durant lesquels des services peuvent être proposés sur ce site. Vous pourrez suivre les actualités de ces services sur les pages des réseaux sociaux de nos membres, qui sont disponibles dans la section Contacts.

Paix et Bonheur

Néféroura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *